samedi 9 mai 2015

AurAuKiwi - épisode 2

Et voilà ! Un mois après ma première vidéo, voici la seconde :


Merci pour tous les gentils retours que j'ai eu sur la première vidéo !!

Voici les liens qui pourront vous être utiles suite à cette deuxième vidéo :

- CAL Kira chez Made in crochet
- Le patron de Kira le Kangourou chez Lalylala

- Les chaussettes de la schtroumpfette
- KAL chaussette

- Boutique Etsy SpinSpanSpun

- Laine Superba Poems Superwash de Rico Design

- La Maison Tricotée
- Biscotte et Compagnie

Pour me retrouver sur les réseaux sociaux :
- Instagram
- Twitter
- Ravelry
- Pinterest

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Super idée que tes podcasts, et facile à regarder en tricotant (je ne sais pas lire en tricotant)
    Si tu en a le temps, je t'ai nommée au Liebster Award, toutes les infos là : http://maillesnam.com/liebster-award

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ces vidéos! :) Je découvre avec plaisir ton blog grâce à Mailles Nam. J'adore!

    RépondreSupprimer