lundi 13 juillet 2015

AurAuKiwi - épisode 3

Bonjour à tous,

Voici ma troisième vidéo pour vous montrer mes avancées et mes achats en tricot et crochet !



Histoire que ce soit plus simple de s'y retrouver, je vous mets les liens de ce dont je parle :

Les ouvrages terminés :

- Kawaii octopus amigurumi (qui se fait au crochet et non au tricot comme je le dis dans la vidéo...)
- Le Châle soir d'été
- Les chauffe poignets, modèle de Triscote, en Einband de Istex. L'atelier islandais auquel j'avais assisté a eu lieu à L'Oisivethé

Les ouvrages en cours :

- Les chaussettes super faciles. Laine Félix de chez Biscotte et Cie, achetée à la Maison Tricotée, et Cocotte Knits qui m'a contaminé du virus des chaussettes. :)

Les achats :

- le savon Soak
- les aiguilles Hiya Hiya, dont j'avais entendu parler chez Sodudette et/ou chez By Sandra's hand



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire