mardi 4 août 2015

Chaussettes de nuit

Julie m'a acheté (il y a loooongtemps) le livre Chaussettes faciles pour mon anniversaire et je lui avais promis de lui tricoter une paire de chaussettes de nuit rouge.

Évidemment, j'ai acheté la laine et j'ai mis tout ça de côté. Mais ça y est, je m'y suis mise et voici le résultat !




Elles sont tricotées en Teddy de Bergère de France. Cette laine est douce, mais le côté un peu fantaisie peut poser des problèmes aux grands débutants car on ne voit pas grand chose à ce qu'on fait. D'ailleurs à un moment je me suis retrouvée avec trop de mailles sans savoir d'où sortaient ces mailles en trop...


Pour compléter l'envoi, j'ai également crocheté une petite peluche, un petit poulpe.


J'ai utilisé le modèle Kawaii Octopus Amigurumi, en anglais mais très simple à comprendre, et de la laine Oxygène de Phildar, couleur bleuet.

Il est pas trop mignon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire