mardi 10 avril 2018

En mars 2018, j'ai terminé...

... mon Good Vibes !



Je l'ai tricoté en Patte de Velours CatWalk Twist couleur ouragan (un beau violet nuancé) et Mon Sheep Shop Petits Pieds couleur un baiser dans la brume. Les deux laines ont été très agréables à tricoter. La Patte de Velours est bien retordue comme j'aime et la Mon Sheep Shop est plus fine, ce qui donne un côté encore plus aérien à la dentelle.



Le modèle est très bien détaillé, étape par étape, rien à redire !




J'ai aussi terminé un col noir, tricoté en Phil light de Phildar. J'avais acheté cette laine dans un kit avec le modèle, que je comptais suivre, mais faire 2 mailles ensembles envers avec cette laine a vite été pénible, donc je me suis contenté de faire du jersey en rond. Rien de très passionnant, mais ça passe pour un tricot nomade qu'on trimbale partout. Par contre je n'ai pas aimé tricoter cette laine, je en suis pas fan des laines poilues de toute façon... Du coup j'ai mis de côté toutes les pelotes que j'avais de cette qualité (et il y en avait... qu'est-ce qui m'a pris d'acheter toutes ces pelotes poilues ?). Si ça vous intéresse, je les ai mises à vendre ou échanger sur Ravelry...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire